Comment voulez-vous déployer votre solution workforce ?

Nexus prend en charge des environnements mixtes, une variété de cas d’utilisation, des modèles de validation pour entreprises et un choix de cartes à puce physiques ou virtuelles.

Choisissez votre centre de données

Plate-forme Smart ID Workforce

Vous vous assurez que l’infrastructure existe, et Nexus ou nos partenaires déploient le logiciel avec des services d’intégration. Faites votre choix parmi les composantes Smart ID ou privilégiez la sécurité avec les cartes à puce physiques et virtuelles, y compris pour la gestion des accès.

Sélectionnez un modèle perpétuel traditionnel ou mis en place comme un modèle par utilisateur et payez au fur et à mesure que vous grandissez !

EN SAVOIR PLUS  

Des cartes et key fobs en tant que service

Nexus GO Cards

Nexus GO Cards facilite l’externalisation de la personnalisation des cartes à puce et vous permet d’utiliser les approbations et l’intégration basée sur REST dans vos process. Dans notre portail en self-service, vous pouvez tout gérer, de la commande à la logistique pour vos cartes et key fobs. Nous livrons des identités prêtes à l’emploi dans plus de 100 pays. Vous pouvez également augmenter le niveau d’assurance et de fiabilité pour le process d’émission sécurisée, en intégrant le service à la gestion des identifiants Smart ID.

ESSAYEZ LA DÉMO                                     EN SAVOIR PLUS 

Vous contrôlez, nous permettons davantage de fiabilité

Hybrid Smart ID Workforce

Avec une solution hybride, vous pouvez garder le contrôle sur la gestion des identifiants Smart ID pendant que vous vous connectez à une autorité de certification en ligne gérée par Nexus, mais aussi vous intégrer à des prestataires de services de confiance tels que D-Trust et Quovadis. Notre plate-forme renforce la fiabilité dans un environnement de point d’extrémité mixte pour les personnes ou les objets. Cela offre une flexibilité dans la hiérarchie et la validation pour répondre à vos besoins.

CONTACTEZ-NOUS POUR CONNAÎTRE LES TARIFS

Laissez-nous gérer votre plate-forme workforce identity

Chez Nexus, nous jouons souvent un rôle majeur dans l’infrastructure de nos clients. Nos services cloud pour votre personnel vous permettent de vous recentrer sur la sécurité de l’information et la digitalisation sécurisée, tandis que nous traitons tous les autres aspects de la gestion de l’identité. Nous assurons la disponibilité couplée avec des mises à niveau continues et à la maintenance.

Nous sommes certifiés ISO 27001 et TISAX et suivons un contrôle et une autorisation d’accès stricts basés sur les rôles, y compris pour la répartition des tâches. Notre PKI de base est un critère commun certifié EAL 4+.

Nexus peut déployer une plate-forme Smart ID subalterne à votre nom, répondre à vos besoins spécifiques quant aux certificats éphémères, le mélange de technologies RFID et la politique de certification, et dynamiser votre environnement crypto grâce à des mises à niveau dans l’utilisation des clés.

Nous prônons la fiabilité dans un environnement d’identité mixte, où le passeport est votre clé de sécurité physique qui peut être dérivée dans des cartes à puce virtuelles mobiles.

CONTACTEZ-NOUS POUR EN SAVOIR PLUS

How do you want to deploy your workforce solution?

Nexus supports mixed environments, a variety of use cases, enterprise trust models and a choice of physical or virtual smart cards.

Choose your datacentre

Smart ID Workforce platform

You make sure the infrastructure exists, and Nexus or our partners deploy the software with integration services. Pick and choose from the Smart ID building blocks or go fully secure with both physical and virtual smart cards including access management.

Select a traditional perpetual model or set up as a per-user model and pay as you go and as you grow!

Learn more 

Cards and key fobs as a service

Nexus GO Cards

Nexus GO Cards makes it easy to outsource the personalization of smart cards, and lets you use approvals and REST-based integration into your business processes. In our self-service portal you can manage everything from order to logistics for your cards and key fobs. We deliver ready-to-use identities to 100+ countries. You can also increase the level of assurance and trust for the secure issuance process, by integrating the service into Smart ID credential management.

TRY OUT THE DEMO                                   Learn more 

You control, we enable extra trust

Hybrid Smart ID Workforce

With a hybrid solution, you can keep Smart ID credential management in your control while you connect to an online CA managed by Nexus, and integrate with trust service providers such as D-Trust and Quovadis. Our platform builds trust in a mixed end-point environment for people or things. This provides flexibility in hierarchy and trust to fit your needs.

Contact us for pricing

Let us manage your workforce identity platform

We at Nexus are often a critical part of our customers’ infrastructure. Our cloud services for the workforce allows you to focus on information security and secure digitalization, while we take care of all other aspects of identity management. We assure availability coupled with continuous upgrades and maintenance.

We are ISO 27001 and TISAX certified and follow strict role-based access control and authorization including segregation of duties. Our core PKI is common criteria EAL 4+ certified.

Nexus can deploy the Smart ID platform in your name, meet your specific needs regarding short-lived certificates, mix of RFID technologies and certificate policy and keep your environment crypto agile through upgrades in key usage.

We build trust in a mixed identity environment, where the passport is your physical security key that can be derived into mobile virtual smart cards.

GET IN TOUCH to learn more

Find out more about our online and ready-to-use services 

Explore our services